Plus forts que la colère !
Titre volume  Sam & Watson
Auteurs   Dulier, Ghislaine (Auteur)
Delaporte, Bérengère (Illustrateur)
Edition  Éditions Glénat : Grenoble , DL 2016
Collection   Petites histoires pour la vie
Collation   1 vol. (non paginé [31] p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-344-01103-4
Prix   12 EUR
Catégories   Albums
Thèmes   Emotions
Colère
Médiathèque centre ville 16069861337 J A DUL SJeune / Disponible à Médiathèque centre ville
Médiathèque centre ville 4000000015983 A DUL vertJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Une nouvelle collection d'albums sensibles et tendres qui abordent les grandes questions de la vie avec la fraîcheur dont les petits ont besoin !Quand on est petit, on se pose souvent de grandes questions !À quoi ça sert de vieillir ? Et pourquoi les gens n'aiment pas ça ? Comment surmonter ses peurs et avoir confiance en soi ? D'où ça vient, la colère, et comment la faire disparaître ?Autant de points d'interrogation qui fourmillent dans la tête des enfants et auxquels Sam et son chat Watson se font un plaisir de répondre avec humour et légèreté. Deux nouveaux héros attachants et au grand cœur, proches des petits et de leur quotidien.Chaque histoire vécue par ce duo complice aborde une thématique spécifique qui fera écho aux aventures intimes des enfants en leur soufflant un message serein et optimiste.Dès 5 ans.