Les décalés du comos
Compl. Titre  Ze movie
Auteurs   Denk, Bernie (Réalisateur)
Bel, Fréderique (Voix)
Edition  LCJ , 2009
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   1 DVD
ISBN   1003263
Prix   33.86 €
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001067 FA DENAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Le capitaine Ardillon sillonne l'univers aux commandes d'un équipage pour le moins coloré : Six, une cyborg programmée pour le sexe ; Gus, un robot mal dans sa peau ; Técha, pilote drôlement laide, mais la seule capable de faire naviguer Bob, le capricieux vaisseau spatial et Flip, un bipède aux allures de reptile qui ne pense qu'à flâner. Bobo est fou de rage : sa fille Babette affirme être enceinte et le père ne serait autre qu'Ardillon. Tandis que le capitaine du Jupiter 42 et son équipage travaillent à leur nouvelle combine pour faire fortune, les Bobos envoient dans le passé un tueur cyborg chargé d'éliminer Ardillon avant qu'il ne passe à l'acte...
Notes : Film d'animation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Les Décalés du Cosmos

Bande annonce des Décalés du Cosmos - Saison 3.