Jean du Casteloun
Auteurs   Bruel, Annie (Auteur)
Edition  France Loisirs : Paris , 2002
Illustration   jaquette ill. en coul.
ISBN   2-7441-5543-8
Médiathèque centre ville 4000000011576 R BRUAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Callian et Montauroux, villages perchés du haut Var, servent de cadre à ce nouveau roman d'Annie Bruel. Le soleil tape fort, moissonneurs et lieuses s'éparpillent sur les blondes restanques lorsque le vieux Gibous découvre au fond d'un puits Eugène, le propriétaire du Grand Chêne. Jean du Casteloun et Giuseppina, amoureux depuis l'enfance et placés au service d'Eugène, sont aussitôt accusés. Barthélemy, un gendarme à la retraite, va mener son enquête... Avec Jean du Casteloun, Annie Bruel nous entraîne dans une histoire passionnante, peuplée de personnages pittoresques qui sentent bon la Provence.

Notices Similaires