Des gens qui s'embrassent
Auteurs   Thompson, Danièle (Réalisateur)
Merad, Kad (Acteur)
Bellucci, Monica (Acteur)
Edition  Pathé : Paris , 2013
Illustration   jaq. ill. en coul.
ISBN   3388330044664
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001074 F THOAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ça tombe mal l’enterrement de la femme de Zef pendant que Roni marie sa fille ! Cet événement inattendu aggrave les conflits entre les deux frères que tout sépare déjà : métiers, femmes, austérité religieuse de l’un, joie de vivre de l’autre, tout, à part leur vieux père au cerveau en vadrouille et leurs deux filles qui s’adorent. Entre Londres, Paris, Saint-Tropez et New York, affrontements, malentendus, trahisons, vont exploser le paysage de la famille, mais grâce à ces disputes, à ces réconciliations chaotiques, vont naître une grande histoire d’amour… et peut-être deux.
Notes : Comédie dramatique
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Des gens qui s'embrassent - Bande annonce

Retrouvez le film en VOD : https://www.youtube.com/watch?v=JGkOIWuwh7M Bande annonce de "Des gens qui s'embrassent", ...