My name is
Auteurs   Hollysiz (Chant)
Edition  Hamburger Records : Paris , 2013
Illustration   jaq. ill. en coul.
ISBN   825646423750
Catégories   Rock et Variétés internationales
Liens   Ecouter
Médiathèque centre ville 2000000001097 2 HOL [2014]Adulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Notes : Quand Cécile Cassel se lance dans la musique ça s’appelle HollySiz. On la connaissait brune et actrice, la voici blonde et chanteuse ! Depuis quelques années, elle travaille sur un projet d'album audacieux. La fille de Jean-Pierre Cassel et demi-soeur de Vincent Cassel est en passe de se démarquer de sa famille en se lançant dans la musique. Elle incarne ainsi HollySiz dans ce premier album aux sonorités pop.
1 : Better than yesterday 2 : Come back to me 3 : Ok 4 : What a man hides 5 : Tricky game 6 : The fall 7 : Miss Know-it-all 8 : Sponge friend 9 : Hangover 10 : The light 11 : A shot 12 : Daisy Duke
Aucune information.