J'aime ma planète
Compl. Titre  chez toi, autour de toi, dans la nature
Auteurs   Noblet, Jean-François (Auteur)
Levesque, Catherine (Auteur)
Audouin, Laurent (Illustrateur)
Edition  Milan : Toulouse , DL 2014
Collection   Wapiti
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   363.700 83
ISBN   978-2-7459-6304-8
Sujets   Environnement -- Protection -- Participation des citoyens -- Ouvrages pour la jeunesse
Consommation durable -- Ouvrages pour la jeunesse
Catégories   L'homme dans la société
Thèmes   Environnement
Ecologie
Médiathèque centre ville 4000000011830 363.7 NOBJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Tu te soucies de l'avenir de la planète ? Tu souhaites participer activement à la préservation de l'environnement ? C'est bien, mais il n'est pas facile de changer nos habitudes. Ce guide te propose des gestes quotidiens à effectuer pour prendre soin de la Terre. De la chambre à l'école, de tes relations avec tes copains à tes relations avec la nature, cette nouvelle édition de J'aime ma planète t'aidera à acquérir des réflexes simples, en toute situation, et à devenir un écocitoyen respectueux de la vie et des ressources naturelles.