La confrérie de l'invisible
Titre volume  David Creem N°1
Auteurs   Taleman, Richard (Acteur)
Editeur   J'ai Lu
Lieu Edition   Paris
Année Edition   2014
ISBN   978-2-290-07495-4
Prix   13 EUR
Médiathèque centre ville 4000000011840 RA TAL D/1Adolescents / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : À l'université de Cap Rock, les élèves qui suivent le cursus du professeur Wiseman ne sont pas comme les autres. Leur originalité? Ils possèdent tous des dons exceptionnels : télékinésie, télépathie, pyrokinésie... L'objectif de David en s'y inscrivant : découvrir la nature de ses capacités afin d'élucider la mystérieuse disparition de son grand-père. Une quête qui l'emportera au-delà des frontières de la réalité, dans les zones insoupçonnées de l'Invisible, là où, depuis toujours, se joue le destin de l'univers.