L'impasse
Auteurs   Gubernatis, Aurélie de (Auteur)
Edition  H. d'Ormesson : [Paris] , impr. 2014
Collection   Suspense
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-35087-253-7
Prix   20 EUR
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000011843 RX GUBAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Alors qu'Estelle est devenue une psychiatre de renom à l'hôpital Sainte-Anne, un ancien camarade de promo atterrit dans son service à la suite d'une tentative de suicide. Près de vingt ans plus tôt, Josselin lui a évité l'échec au concours de médecine en échangeant leurs copies, avant de disparaître de sa vie. Est-ce pour s'acquitter de sa dette, par conscience professionnelle, ou par amour qu'elle vole à son secours ? Aveuglée par une culpabilité dévorante, Estelle ira loin, trop loin, pour sauver ce patient si particulier. Suspense diabolique qui mêle à la fois angoisse et émotion, L'Impasse déploie un redoutable mécanisme qui se referme comme un piège sur une femme prise en étau entre passion et loyauté.

Notices Similaires