Arrêtez-moi
Titre origine  Catch me
Auteurs   Gardner, Lisa (Auteur)
Deniard, Cécile (Traducteur)
Collection   Spécial suspense
Collation   469 p. 1 vol.
Illustration   couv.ill., jaquette ill. en coul.
ISBN   978-2-226-25989-9
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000006934 RX GARAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Le 21 janvier à 8 heures précises, dans 4 jours, Charlie Grant est certaine d'être assassinée. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D D Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête. Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D D accepte à contre coeur. Mais au fur et à mesure qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle qu'elle lui cache quelque chose... Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences ! Sur les listes de best-sellers du New York Times pendant plusieurs semaines, Arrêtez-moi a été salué aux USA par le Library Journal et l'International Thriller Writers comme un des meilleurs suspenses de l'année.