The end of the world
Titre volume  The end of the world N°3
Auteurs   Makino, Aoi (Auteur)
Edition  Panini manga : Saint-Laurent-du-Var , DL 2014
Collation   1 vol. (non paginé [ca 160] p.)
Illustration   ill., couv. ill., jaquette ill. en coul.
ISBN   978-2-8094-3606-8
Langue d'origine   japonais
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000013420 M THE 3Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Alors qu'ils s'empêtrent dans leurs mensonges et sont rongés par la culpabilité, Azusa et Ryû doivent en plus faire face au passé, à la famille de Kasuga et au plus persévérant des ennemis ! En effet, le très perspicace Ariake compte bien résoudre le mystère entourant la mort de Kasuga. La blessure à la main de Kasuga n’a cependant pas échappé à l’un des journalistes qui a décidé d’enquêter. Devant l’afflux de curieux au collège, Azusa et Kawaguchi vont devoir faire profil bas, et faire semblant d’être de simples camarades de classe. Dans ce tome, le suspense est à son comble : craquera ? craquera pas ? D’un autre côté, on voit les journalistes et la police faire leur travail et conjecturer… et tout le monde culpabiliser !
Notes : Trad. du japonais