La terre brûlée
Titre volume  L'épreuve N°2
Titre de Partie  L'épreuve
Titre origine  The scorch trials
Auteurs   Dashner, James (Auteur)
Fournier, Guillaume (Traducteur)
Edition  PKJ : Paris , DL 2013
Collection   Pocket jeunesse N°tome 2
ISBN   978-2-266-20013-4
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000013674 RA DASAdolescents / AdolescentsDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ? Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix… et un peu d'amour ?