Le coeur en braille
Compl. Titre  Quatre ans après
Auteurs   Ruter, Pascal (Auteur)
Edition  Didier jeunesse , impr. 2015
ISBN   978-2-278-05947-8
Prix   14,20 EUR
Médiathèque centre ville 4000000017021 R RUTAdolescents / AdolescentsDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Entre les avances pressantes de Marie-José et le vieux manège à retaper, Victor va avoir un été chargé. Il n'imagine pas à quel point ! Un jour au cinéma apparaît à l'écran une actrice, Sally Marshall, qui ressemble trait pour trait à sa mère disparue 7 ans plus tôt, sans jamais plus donner de nouvelles. Avec son père, ils retrouvent sa trace et apprennent qu'elle a perdu la mémoire dans un accident de voiture, oubliant jusqu'à leur existence. Ensemble, ils essayent de rembobiner le fil des souvenirs de cette femme, si proche de la Simone qu'ils ont connue et en même temps si différente. Marie-Jo, de son coté, s'impatiente : si Victor pouvait penser un peu plus à elle et sauter le pas, comme on dit, ce serait bien.

Notices Similaires