Wayward pines
Titre volume  Wayward pines N°1
Titre origine  Pines
Auteurs   Crouch, Blake (Auteur)
Imbert, Patrick (Traducteur)
Edition  J'ai Lu : Paris , DL 2015
ISBN   978-2-290-07771-9
Prix   14,90 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000013759 RX CRO W/1Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Lorsque Ethan Burke se réveille, il ne sait plus qui il est ni où il se trouve. Mais les souvenirs lui reviennent peu à peu : agent des Services secrets des Etats-Unis, il est venu à Wayward Pines, petite bourgade tranquille du fin fond de l'Idaho, enquêter sur la disparition de deux de ses collègues, quand il a eu un accident de voiture aux abords de la ville. Mais alors, pourquoi l'hôpital ne veut pas le laisser sortir, alors que ses blessures sont superficielles ? Pourquoi le shérif, franchement hostile, refuse-t-il de lui rendre son portefeuille et ses affaires ? Pourquoi ne parvient-il pas à joindre sa famille à Seattle ? Il y a quelque chose de bizarre à Wayward Pines. Et de dangereux...