Mystérieuses princesses
Auteurs   Le, Khoa (Acteur)
Breffort, Cécile (Traducteur)
Editeur   Nuinui
Lieu Edition   Chermignon
Année Edition   2015
Collation   48 p.
ISBN   978-2-88935-538-9
Prix   19,90 EUR
Thèmes   princesses et princes
magie
Médiathèque centre ville 4000000013831 A LEJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Cinq d'entre elles règnent respectivement sur les eaux, le monde végétal, animal, l'énergie du sol et la musique. Et la sixième ? Cette princesse est une créature magique, d'humeur changeante et qui cache un secret : chaque fois que les enfants du monde sont agités, enragés ou bien pleurent, elle ne se maîtrise plus et se transforme en dragon cracheur de feu. Ses cinq soeurs interviennent alors, tâchant d'apaiser le dragon, faisant monter les eaux pour en éteindre les flammes, chantant pour l'endormir, l'accueillant sur une pelouse moelleuse et dans la chaude étreinte de douces collines.
La sixième princesse, maîtresse du temps et des catastrophes naturelles, reprend ainsi ses esprits et le monde recouvre son harmonie à condition, bien entendu, que tous les enfants s'entendent pour être bons et gentils !

Notices Similaires