Prenez le temps d'e-penser
Compl. Titre  Tome 1
Auteurs   Benamran, Bruce (Auteur)
Edition  Marabout : Paris , impr. 2015
Illustration   ill. en noir et blanc ; couv. ill. en coul.
indice Dewey   500
ISBN   978-2-501-10492-0
Sujets   Sciences -- Vulgarisation
Catégories   Le monde vivant
Médiathèque centre ville 4000000017085 500 BENAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville

Commentaires

Vous aimez la science mais n'êtes pas diplômé en doctorat sur le nucléaire ? Vive la vulgarisation ... et Bruce Benamran ! Ce dernier essaye de nous expliquer de façon précise mais compréhensible comment tout ce qui nous entoure fonctionne réellement et comment certaines grandes inventions ont vu le jour grâce à des esprits talentueux. Nombre de termes techniques sont employés, et ce afin de rester aussi fidèle que possible à la vérité scientifique des faits, mais si vous prenez la peine de vous accrocher un peu, ce livre est une mine d'information accessible à tous, le tout enrobé par quelques touches d'humour. "Prenez le temps d'e-penser", prenez le temps de le lire.
Vote:
Average: 4 (1 vote)
Connectez-vous pour poster un commentaire