J'arrête de râler
Auteurs   Lewicki, Christine (Auteur)
Edition  Pocket , 2014
Format   18 cm.
Sujets   Colère
Humeur (Psychologie)
Catégories   Bien-être dans sa tête
Médiathèque centre ville 4000000014120 152.4 LEWAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : C'est un fait : nous râlons en moyenne 15 à 30 fois par jour... Si cela devient vite insupportable pour notre entourage, c'est finalement tout aussi énervant et fatigant pour nous-mêmes. Mais comment faire pour endiguer le phénomène ? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations et ces désagréments que le grognement engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre. Une méthode simple en quatre phases, très efficace pour transformer son quotidien : se lancer le challenge ; en prendre conscience ; constater les premiers bénéfices et consolider ses acquis !