A silent voice
Titre volume  A silent voice N°5
Auteurs   Oima, Yoshitoki (Auteur)
Oudin, Géraldine (Traducteur)
Edition  Kioon : Champs-sur-Marne , impr. 2016
Collection   Shonen
Illustration   ill. en noir et blanc, jaq. ill. en coul.
ISBN   978-2-355-92865-9
Langue d'origine   japonais
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000017146 M ASI 5Jeune / Centrale / JeuneSorti - Retour prévu le 15/05/2024
Résumé : Shoya se retrouve embarqué dans une sortie au parc d’attractions, qu’il commence à apprécier malgré la présence de Miki et de Naoka. Mais les choses dérapent lorsqu’il reconnaît Kazuki, son ancien ami d’enfance, à l’un des stands... Quelques jours plus tard, un triste événement vient frapper les Nishimiya : le décès de la grand-mère de Shoko, véritable pilier de la famille. Alors que tout le monde tente de remonter le moral à Yuzuru, celle-ci décide d’aider sa sœur à faire sa déclaration. De son côté, Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... à condition que la jeune malentendante fasse partie de l’aventure !
Notes : Shonen à partir de 14 ans