Everything everything
Titre origine  Everything everything
Auteurs   Yoon, Nicola (Auteur)
Chevreau, Eric (Traducteur)
Edition  Bayard jeunesse : Paris , 2016
Fabrication  Impr. BUSSIERE : 18-Saint-Amand-Montrond
Format   21 cm.
ISBN   978-2-7470-5278-8
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Médiathèque centre ville 4000000017181 R YOOAdolescents / AdolescentsDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.