Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
Auteurs   Conticini, Philippe (Auteur)
Baichère, Valérie (Illustrateur)
Edition  Éditions First : Paris , DL 2016
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-7540-8534-2
Prix   14,95 EUR
Sujets   Desserts
Régimes sans gluten -- Recettes
Régimes sans lait -- Recettes
Catégories   Cuisine
Médiathèque centre ville 4000000014402 641.53 CONAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Après le succès des Gâteaux et gourmandises sans sucre, Philippe Conticini s'est lancé un nouveau défi : créer des recettes extrêmement gourmandes, qui ne contiennent ni gluten ni lactose. Pari réussi pour ce chef très créatif qui a su encore une fois se réinventer pour vous offrir un livre unique ! Loin de s'adresser seulement aux intolérants au lactose et au gluten, cet ouvrage présente 50 recettes inédites, classiques ou innovantes et surtout, accessibles à tous : gâteau à la noisette, tuiles à la pistache, tarte au citron vert, crêpes et galettes de sarrasin exceptionnelles, cappuccinos originaux... Philippe Conticini a fait appel à toute sa sensibilité pour créer ces gâteaux et gourmandises d'une grande simplicité qui touchent les sens, le coeur et l'âme. Le sans gluten et sans lactose n'aura jamais été aussi savoureux : petits et grands gourmands seront conquis !