Miaou ! Big-Boss le magnifique
Titre volume  Miaou ! N°4
Titre origine  Kyou no rasubosu tan
Auteurs   Kakio, Minori (Auteur)
Maillac, Margot (Traducteur)
Edition  Nobi nobi ! , DL 2016
Illustration   ill. en noir et blanc, jaq. ill. en coul.
ISBN   978-2-373-49081-7
Langue d'origine   japonais
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000014754 M KAK 4Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans MIAOU !, suivez les aventures pleines d’humour et de tendresse de trois personnages attachants à souhait mais que tout oppose à priori. Imaginez un instant Hello Kitty titillant le pire des yakuzas sous l’œil protecteur de Groot (Les Gardiens de la Galaxie)... Improbable ? Et pourtant vous obtiendrez les personnages de notre histoire : Moustic, chaton trop mignon qui découvre le monde qui l’entoure, Big-Boss, gros matou dur-à-cuire au cœur d’or et Madame Casse-croûte, la drôle de cane qui ne parle pas mais qui a l’instinct maternel très poussé… même envers ses prédateurs !
Notes : Shonen à partir de 8 ans.