Tempête
Auteurs   Collardey, Samuel (Réalisateur)
Leborne, Dominique (Acteur)
Edition  geko films : Paris , 2016
Illustration   jaq. ill. en coul.
ISBN   3384442269292
Catégories   Fictions
Liens   Extrait
Médiathèque centre ville 2000000001267 F COLAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : A 36 ans, Dom est marin pêcheur en haute mer et ne rentre que quelques jours par mois à terre. En dépit de ses longues absences, il a la garde de ses deux enfants. Dom fait tout pour être un père à la hauteur. Il rêve même d’avoir sa propre affaire, un petit bateau de pêche à la journée qu’il exploiterait avec son fils. Assez grands pour s’assumer, Mailys et Mattéo n’en sont pas moins deux adolescents qui font leurs propres expériences. L’une d’elles, malheureuse, va forcer Dom à faire un choix entre son métier au grand large et sa vie de famille.
Notes : Comédie dramatique
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

TEMPETE de Samuel Collardey - Bande-annonce HD - Ad Vitam

A 36 ans, Dom est marin pêcheur en haute mer et ne rentre que quelques jours par mois à terre. En dépit de ses longues ...