Tokyo Kaido
Titre volume  Tokyo Kaido N°1
Titre de Partie  Tokyo Kaido
Titre origine  Tokyo Kaido
Auteurs   Mochizuki, Minetarô (Auteur)
Slocombe, Miyako (Traducteur)
Edition  Le lézard noir : Poitiers , impr. 2017
Fabrication  Bussière Camedan impr. : 18-Saint-Amand-Montrond
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-353-48094-4
Langue d'origine   japonais
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000014722 M TOK 1Adolescents / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : L’excentrique Dr Tamaki mène des recherches sur le cerveau. Hashi, 19 ans et demi, a un petit fragment de voiture qui est resté dans son cerveau suite à un accident, et depuis il ne peut s’empêcher de dire à voix haute tout ce qu’il ressent et tout ce qu’il pense. Hana, 21 ans, peut être soudainement prise d’un orgasme n’importe où, n’importe quand, et même en public. Le cerveau de Mari, 6 ans, ne perçoit pas les gens qui l’entourent, et elle vit dans un monde isolé où il n’y a aucun autre être humain à part elle. Hideo, 10 ans, dit avoir des “super pouvoirs”, et peut “entrer en contact avec les extra-terrestres”.
Notes : Shonen à partir de 14 ans