Le loup-garou de de Hyde Park
Titre volume  London Mystery Club N°1
Titre de Partie  London Mystery Club
Auteurs   Cali, Davide (Auteur)
Robert, Yannick (Illustrateur)
Edition  ABC Lekidy : [s. l.] , DL 2016
Fabrication  Bussière Camedan impr. : 18-Saint-Amand-Montrond
Illustration   ill. en coul. ; couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-368-36084-2
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000014732 BDJ CAL L/1Jeune / Centrale / JeuneSorti - Retour prévu le 03/05/2024
Résumé : Kyle est passionné par les monstres de légende au point d’y consacrer un blog. Alors qu’il est à la bibliothèque de Londres avec sa copine Zoey, un homme l’aborde. Fan du site de l’adolescent, il demande à ce dernier de l’aider car il est victime d’une terrible malédiction : depuis peu, il se transforme régulièrement en loup-garou. Il apparaît rapidement que d’autres manifestations de ce genre ont été aperçues dans la cité. La presse livre le témoignage de six personnes subissant cet étrange phénomène. Il est donc urgent de lancer une enquête et, pour commencer, de trouver si quelque chose relie les victimes entre elles.