No land's song
Auteurs   Najafi, Ayat (Auteur)
Edition  Jour2Fête , 2016
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
indice Dewey   305.42
ISBN   3545020042212
Sujets   Chanteuses -- Iran
Femmes -- Droits -- Iran
Catégories   Films documentaires
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001272 DVD 305.42 NAJAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Contient :
Contient aussi : interviews de Ayat Najafi (réalisateur), de Sara Najafi (compositrice) et de Parvin Namazi (chanteuse), scènes coupées
Résumé : En Iran, depuis la révolution de 1979, les femmes n'ont plus le droit de chanter en public en tant que solistes. Une jeune compositrice, Sara Najafi, avec l'aide de trois artistes venues de France (Elise Caron, Jeanne Cherhal et Emel Mathlouthi), va braver censure et tabous pour tenter d'organiser un concert de chanteuses solo.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

No land's song (Bande Annonce)

Attention ! Nouvelle plateforme pour regarder le film en VOD, rendez-vous sur https://www.cinemutins.com/ Disponible en VOD ...