Mini-Loup
Compl. Titre  Roi des bêtises
Auteurs   Mège, Frédéric (Réalisateur)
Edition  Citel vidéo , cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9
Procédé   PAL
ISBN   3-309-45004251-9
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001291 FA MEGJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Contient :
Contient 15 épisodes "Les bêtises de Maman", "Cécé", "Quand est-ce qu'on arrive ?", "Le grand loup de la maison", "Tricher ou ne pas tricher", "La dernière histoire de Mordecaï", "Les larmes de Mini-Loup", "Grosse truffe", "La mauvaise conscience", "L'aventure", "Tombé du ciel", "Soirée pyjama", "Recyclage", "Vesses de loup et oreilles de cochon", "Ma maman à moi" + 1 épisode bonus "Tonton Loup".
Résumé : C'est le solstice d'été. Mini-Loup et sa famille fêtent l'évènement avec Anicet et ses parents dans le jardin. Mini-Loup apprend avec surprise que le solstice d'été, c'est le jour le plus long de l'année ! Alors, ça veut dire que c'est la nuit la plus courte aussi ? Il fait alors le pari avec Anicet de ne pas dormir du tout de la nuit ! Mais comment faire pour garder les yeux ouverts quand on est un enfant et qu'on a besoin de beaucoup de sommeil ?
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Brigitte Macron danse comme un robot à l'Elysée

Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs ...