Ghost in the Shell
Auteurs   Sanders, Rupert (Réalisateur)
Johansson, Scarlett (Acteur)
Kitano, Takeshi (Acteur)
Binoche, Juliette (Acteur)
Edition  Paramount Pictures , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   PAL - Dolby
ISBN   5053083124373
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001316 F SANAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d'un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d'un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu'elle s'apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu'on lui a menti : sa vie n'a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l'arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d'autres.
Notes : Science Fiction
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Ghost In The Shell (2017) - Official Trailer - Paramount Pictures

"They created me, but they cannot control me." GHOST IN THE SHELL starring Scarlett Johansson opens in theaters nationwide ...