Le mal du dehors
Compl. Titre  L'influence de l'environnement sur la santé
Auteurs   Slama, Rémy (Auteur)
Illustration   ill. en noir et blanc
indice Dewey   610
ISBN   978-2-7592-2699-3
Sujets   Environnement -- Aspect médical
Catégories   Bien-être dans son corps
Médiathèque centre ville 4000000017555 610 SLAAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ce livre propose pour la première fois un point complet sur les polluants environnementaux et leurs effets sur la santé humaine. Ces contaminants sont présents dans l'air, dans l'eau, dans notre alimentation, ou dans les produits de consommation courante comme les cosmétiques. Les conséquences sanitaires visibles, mais aussi les conséquences silencieuses, sont présentées avec clarté. En fournissant des exemples précis sur la façon dont les risques posés par certains de ces produits sont gérés, il met en lumière la grande hétérogénéité dont notre société réagit face aux menaces sanitaires.

Notices Similaires