La vie des sœurs Brontë
Auteurs   Wainwright, Sally (Réalisateur)
Atkins, Finn (Acteur)
Murphy, Charlie (Acteur)
Pirrie, Chloe (Acteur)
Edition  Universal Studios , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9ème
Procédé   PAL - Dolby Audio
ISBN   5053083120986
Catégories   Fictions
Liens   Bande-annonce VOSTFR
Médiathèque centre ville 2000000001331 F WAIAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : L'histoire de la famille Brontë dans les années 1840 à Haworth, West Yorkshire... Charlotte, Emily et Anne Brontë font face à quotidien sombre et compliqué avec un père presque aveugle et un frère, Branwell, en pleine dépression sombrant dans l'alcool et la toxicomanie. Charlotte voit alors l'écriture comme une porte de sortie qui pourrait radicalement changer leur destin... L'histoire vraie et extraordinaire des sœurs Brontë, à l'origine d’œuvres littéraires historiques et d'une bataille menée pour la reconnaissance.
Notes : Film biographique
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

The Bronte Sisters - Trailer

The rediscovered Classic now fully re-mastered and available for the first time ever. Three of France s most enduring actresses ...