Django
Auteurs   Comar, Etienne (Réalisateur)
Kateb, Reda (Acteur)
France, Cécile de (Acteur)
Edition  Pathé : Paris , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   PAL - Dolby Digital
ISBN   3388330050146
Catégories   Fictions
Liens   Bande-annonce
Médiathèque centre ville 2000000001322 F COMAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : En 1943 pendant l'occupation allemande, le tzigane Django Reinhardt, véritable "guitare héros", est au sommet de son art. Chaque soir il fait vibrer le tout Paris aux Folies Bergères avec sa musique swing alors qu'en Europe, ses frères sont pourchassés et massacrés. Lorsque la propagande allemande veut l'envoyer à Berlin pour une série de concerts, il sent le danger et décide de s'évader en Suisse accompagné de sa mère et sa femme enceinte, aidé par une de ses admiratrices, Louise de Klerk. Pendant cette période dramatique, il n'en demeure pas moins un musicien exceptionnel qui résiste avec sa musique.
Notes : Biographie
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Django - Bande-annonce officielle HD

Retrouvez le film en VOD : https://www.youtube.com/watch?v=cMrxqoc2i7s Un film de Etienne Comar, avec Reda Kateb, Cécile ...