Wallace & Gromit
Compl. Titre  Le Mystère du Lapin-Garou
Auteurs   Park, Nick (Réalisateur)
Edition  Universal Studios , cop. 2018
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Dolby
Procédé   PAL
ISBN   5053083146139
Catégories   Film d'animation
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001339 FA PARJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : A quelques jours du grand concours annuel, les précieux légumes commencent soudainement à disparaître des potagers de la ville. Notre duo héroïque est appelé à la rescousse : ils mettent alors à profit leurs inventions farfelues pour capturer une mystérieuse créature gigantesque et poilue !
Notes : Oscar 2006 du meilleur film d'animation, 10 Annie Awards 2006 : meilleur scénario, meilleure performance vocale, meilleur storyboarding, meilleurs décors, meilleure musique, meilleur réalisateur, meilleur design de personnage, meilleure animation de personnage, meilleurs effets animés, meilleur film d'animation BAFTA Award 2006 du Meilleur film britannique de l'année.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

WALLACE & GROMIT : LES INVENTURIERS, de Nick Park, Bande-annonce (VF)

Deux courts-métrages d'animation. «Un mauvais pantalon». Wallace, un inventeur de génie au flegme tout britannique, a fait de ...

Notices Similaires