Le pouvoir de la force mentale
Compl. Titre  les clés d'un moral d'acier
Auteurs   Paget, Jacques Henri (Auteur)
Edition  Pocket : Paris , DL 2018
Collection   Pocket N°15932
indice Dewey   158.1
ISBN   978-2-266-24920-1
Sujets   Moral
Confiance en soi
Réalisation de soi
Catégories   Bien-être dans sa tête
Médiathèque centre ville 4000000017713 158.1 PAGAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Comment développer sa force mentale pour contrecarrer les difficultés du quotidien ? Jacques H. Paget nous donne les secrets des mentalistes. Car de même qu'il est possible de muscler notre corps grâce à des exercices de sport, nous pouvons muscler notre cerveau. Vous allez découvrir comment - à l'aide de quelques conseils pratiques - avoir un moral d'acier. Avocat de formation, expert en négociations et brillant illusionniste, Jacques H. PAGET conseille les chefs d'entreprise sur l'application des principes psychologiques de persuasion utlisés en illusionnisme de haut niveau.
Notes : En appendice, choix de documents