Divergente
Titre volume  Divergente
Auteurs   Burger, Neil (Réalisateur)
Woodley, Shailene (Acteur)
Edition  Summit Entertainment , Cop.2014
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   3475001042101
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001371 F DIV 1Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Tris vit dans un monde apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n'est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n'appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l'Univers brutal des Audacieux dont l'entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.
Notes : Science Fiction
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Divergent (2014) Official Trailer - Shailene Woodley

http://divergentthemovie.com/tickets NOW PLAYING in theaters. DIVERGENT is a thrilling action-adventure film set in a world ...