Epouse-moi mon pote
Auteurs   Boudali, Tarek (Réalisateur)
Lacheau, Philippe (Acteur)
Edition  StudioCanal , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 – Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   5053083143954
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001381 F BOU EAdulte / Centrale / Adulte
Résumé : Yassine est marocain et rêve de venir étudier l'architecture en France. Lorsque tout son village se cotise pour l'y envoyer, il donne le meilleur de lui-même , mais rate l'examen final pour cause de première beuverie de sa vie ! Impossible de décevoir sa famille... dans l'urgence il décide d'épouser son meilleur pote, Fred afin de récupérer un visa ! Mais entre un inspecteur bien décidé à démasquer ce mariage blanc, une mère poule invasive qui débarque à l'improviste et Claire, son amour de jeunesse qu'il n'a jamais oublié, rien ne va se passer comme prévu ! Yassine va vite découvrir qu'il n'est pas si facile de mentir... et encore moins sur son orientation sexuelle.
Notes : Comédie
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

EPOUSE-MOI MON POTE – Bande annonce officielle – Tarek Boudali / Philippe Lacheau / Andy (2017)

Film à regarder ici ! https://play.google.com/store/movies/details/%C3%89pouse_moi_mon_pote?id=cGVPmodGO8o Les ...