Les Désarrois de Ned Allen, Ton problème
Titre origine  The job
Auteurs   Kennedy, Douglas (Auteur)
Cohen, Bernard (Traducteur)
Edition  Belfond : Paris , 2005
ISBN   2-7144-4200-5
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000000501 RX KEN DAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Jeune golden boy au talent exceptionnel, Ned Allen peut se targuer d'avoir réussi puisqu'il est responsable de la vente d'espaces publicitaires pour CompuWorld, un des magazines d'informatique les plus performants du marché. Avec Lizzie, sa femme, il profite de la vie trépidante de Manhattan, dépense sans compter et voit la vie en rose. Jusqu'au jour où CompuWorld est brusquement racheté par un concurrent et Ned licencié. Un coup de gueule... un coup de poing malheureux, et voila sa réputation en miettes. Toutes les portes se ferment devant lui, le chômage dure, désespérant. Quand Lizzie le quitte, il croit toucher le fond.