Madame Connasse se lâche vraiment !
Edition  Editions de l'opportun : Paris , DL 2018
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-36075-556-1
Catégories   Langues et Littérature
Médiathèque centre ville 4000000017886 H MADAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Madame Connasse est de retour avec ses répliques cultes, véritables uppercuts qui vous mettent K.O. mais vous font surtout hurler de rire ! Son humour corrosif fait mouche à chaque phrase ! Quelle que soit sa cible, elle vise juste et ça pique les yeux... Parfois crus, souvent acerbes, les missiles envoyés par notre connasse préférée frappent fort ! Jubilatoires, piquantes, provoquantes, les punchlines de Madame Connasse sont acides comme on les aime : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le travail... Qu'on se rassure, tout le monde y passe ! Derrière chacune de nous se cache une connasse !
Notes : Sélection de messages publiés sur la page Facebook "Madame Connasse"