Boule & Bill 2
Auteurs   Bourdiaux, Pascal (Réalisateur)
Dubosc, Franck (Acteur)
Seigner, Mathilde (Acteur)
Edition  Pathé : Paris , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 – Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   3388330050122
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001417 F BOUAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible, au point que le père de Boule, dessinateur reconnu, en vient à perdre l'inspiration ! Son éditrice remet alors en cause ce nouveau Bonheur qui semble le couper de toute créativité. Il ne reste donc qu'une solution : enchaîner les bêtises, au risque de faire exploser l'harmonie familiale.La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible, au point que le père de Boule, dessinateur reconnu, en vient à perdre l'inspiration ! Son éditrice remet alors en cause ce nouveau Bonheur qui semble le couper de toute créativité. Il ne reste donc qu'une solution : enchaîner les bêtises, au risque de faire exploser l'harmonie familiale.
Notes : Comédie Droits de prêt
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Boule et Bill 2 - Bande-annonce officielle HD

Retrouvez le film en VOD : https://www.youtube.com/watch?v=8C2YszAk2Zs Un film de Pascal Bourdiaux, avec Franck Dubosc, ...