Le Miroir Sacré
Titre volume  La reine des neiges N°2
Auteurs   Tsitsilin, Alexey (Réalisateur)
Edition  Wizart Film , Cop.2014
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9
Procédé   PAL
ISBN   5053083054304
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001419 FA REI 2Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Après leur victoire sur la Reine des Neiges, les trolls ont pris goût à la liberté. Le troll Orm, qui a joué un rôle crucial dans cette victoire, est depuis devenu un héros. Mais cela ne lui suffit pas ! Il embellit toujours plus les récits de ses exploits, qui finissent en véritables tissus de mensonges. Il va même jusqu'à prétendre qu'il a lui-même vaincu la Reine de Neiges et qu'il est donc destiné à épouser la princesse et à hériter de ses richesses et de son pouvoir . Jusqu'où ses histoires le mèneront-elles ?
Notes : Droits de prêt
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

LA PRINCESSE DES GLACES, Le Monde des Miroirs Magiques - Bande-annonce

La Princesse des Glaces, Le Monde des Miroirs Magiques Sortie le 17 avril au cinéma Réalisé par Aleksey Tsitsilin, Robert Lence ...