Eternal Warrior
Compl. Titre  Chroniques du guerrier éternel
Auteurs   Pak, Greg (Auteur)
Edition  Bliss Comics : Bordeaux , DL 2019
Illustration   ill. en coul. ; couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-375-78162-3
Prix   30 EUR
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000018064 BD PAKAdulte / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Gilad Anni-Padda est le Guerrier Eternel, le protecteur de la terre. Par la voix de son messager, le géomancien, la planète lui dicte ses ordres. Mais après des milliers d'années à lui obéir, à verser le sang pour elle, Gilad doute. Et s'il n'était qu'une arme manipulée par une maîtresse qu'il ne comprend pas ? Voici le récit de ses aventures passées et futures, chroniquées par Greg Pak (Planet Hulk), Peter Milligan (Britannia) et Robert Venditti (X-0 Manowar), et illustrées par Trevor Hairsine (Eternity), Robert Gill (Book of Death), Cary Nord (Conan) et Renato Guedes (Bloodshot Salvation).