Comment devenir un génie des maths
Titre origine  This book thinks you're a maths genius
Compl. Titre  50 expériences amusantes...
Auteurs   Amson-Bradshaw, Georgia (Auteur)
Russell, Harriet (Illustrateur)
Meschi, Isabelle (Traducteur)
Edition  Nathan : Paris , DL 2018
Illustration   ill. en coul. ; couv. ill. en coul.
indice Dewey   510
ISBN   978-2-09-258026-4
Langue d'origine   anglais
Sujets   Mathématiques -- Expériences -- Ouvrages pour la jeunesse
Catégories   Sciences et techniques
Médiathèque centre ville 4000000018222 510 AMSJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Un livre d'activités et d'expériences très fun pour aimer les maths ! 50 expériences amusantes à réaliser facilement pour percer les mystères des maths : géométrie, mesures, logique, calcul, probabilités, codes secrets... Pas besoin de matériel : tout passe par les dessins et les consignes du livre sur lequel on note, dessine, colle, crée et répond aux questions. Des énigmes à résoudre, des puzzles à faire, des gâteaux à réussir, un pavage d'animaux à créer, une chasse à la topologie, un message secret à envoyer, un labyrinthe à franchir... : oui, tout ça, c'est drôle et c'est bien des maths !

Notices Similaires