La peur du sage
Titre volume  Chronique du tueur de roi N°2-2
Titre de Partie  Chronique du tueur de roi
Titre origine  The wise man's fear
Compl. Titre  Deuxième journée - Seconde partie
Auteurs   Rothfuss, Patrick (Auteur)
Carrière, Colette (Traducteur)
Edition  Bragelonne : Paris , impr. 2013
Fabrication  CPI Aubin impr. : 86-Ligugé
Illustration   carte, couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-35294-658-8
Prix   25 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000028162 RA ROT C/2-2Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : J 'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. Vous avez dû entendre parler de moi. Dès l'enfance, Kvothe a connu un destin d'exception. Mais même aux heures les plus sombres, jamais il n'a cessé de chercher les réponses. De se révéler au monde à travers le chant de la magie. Aujourd'hui, il est à l'orée du chemin terrible et fabuleux qui fera de lui un héros... Quel est le prix à payer lorsqu'on devient une légende de son vivant ?

Notices Similaires