Jurassic World
Titre volume  Jurassic World
Auteurs   Trevorrow, Colin (Réalisateur)
Connolly, Derek (Dialo.(aut.))
Trevorrow, Colin (Dialo.(aut.))
Giacchino, Michael (Compositeur)
Crichton, Michael (Idée origin.)
Pratt, Chris (Acteur)
Howard, Bryce Dallas (Acteur)
Wong, B.D. (Acteur)
Sy, Omar (Acteur)
Edition  Universal pictures vidéo : Paris , 2014
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   V.F.
ISBN   5053083032807
Prix   50,57 E
Langue d'édition   hindi
Sujets   Fantastique
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001602 F TREAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : 20 ans après les événements dramatiques du premier Jurassic Park, le rêve de John Hammond est enfin réalisé : un parc à thème où les visteurs pourraient s'émerveiller devant les dinosaures en chair et en os. Jurassic World accueille des dizaines de milliers de personnes mais une présence inquiétante se cache derrière les attractions du parc : l'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, féroce et imprévisible... Quand il parvient à s'échapper et disparaît dans les profondeurs de la jungle, le chaos éclate sur l'Île. Owen, dresseur de vélociraptors, et Claire, directrice des opérations du parc, essaient de restaurer l'ordre alors que la visite du parc se transforme pour tous en une vraie lutte pour la survie.
Notes : Prêt
Interprètes, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard
Fict. : Fantastique
Universal Pictures Video