Golden son
Titre volume  Red rising N°2
Titre de Partie  Red rising
Titre origine  Golden son
Auteurs   Brown, Pierce (Auteur)
Lenoir, H. (Traducteur)
Edition  Hachette Romans : Vanves , DL 2016
Collection   Red rising N°livre 2
Illustration   ill.
ISBN   978-2-01-204462-3
Prix   18 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000028097 RA BRO R/2Adolescents / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Aujourd'hui, je suis leur glaive.Mais je ne pardonne pas. Je n'oublie pas. Deux ans ont passé. Darrow n'est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n'est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant, au fond de lui, Darrow n'a pas oublié. Il n'a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout.Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.