Les Producteurs
Auteurs   Stroman, Susan (Réalisateur)
Brooks, Mel (Dialo.(aut.))
Meehan, Thomas (Dialo.(aut.))
Lane, Nathan (Auteur)
Broderick, Matthew (Auteur)
Thurman, Uma (Auteur)
Edition  Columbia Tristar Home Vidéo , 2006
Illustration   coul., PAL, 16/9 compatible 4/3, Dolby Digital, 5.1
Matériel Accompagnement   jaq. ill. en coul.
indice Dewey   F
Langue d'origine   anglais
Sujets   Comédies (cinéma) -- DVD
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 16069294441 F STR PAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : A Broadway, Max n'est plus que l'ombre du flamboyant producteur qu'il fut autrefois. Mais Léo, son comptable, lui révèle que le plus grand des bides peut être une excellente affaire. Leur plan est simple : trouver la pire des pièces, les plus mauvais des acteurs, et laisser venir le désastre pour se sauver avec l'argent !
Notes : VF, VO, VOst
Bonus : Commentaire audio; Bêtisier; 8 scènes supplémentaires; Analyse d'une scène; Films annonces
2005, Etats-Unis
Nathan Lane, Matthew Broderick, Uma Thurman, et al.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Le Voyage du Dr Dolittle - Bande-Annonce Officielle VOST [Au cinéma le 5 février]

Au cinéma le 5 février 2020 Retrouvez toutes les bandes annonces des films Universal Pictures France sur YouTube.