100 dessins manga en pas à pas
Auteurs   Van Huy Ta (Auteur)
Edition  Fleurus , 2022
Collation   208 p
ISBN   9782215181972
Prix   19,95 eur
Sujets   Dessin -- Technique
Mangas -- Manuels d'amateurs
Catégories   Loisirs
Médiathèque centre ville 4000000030277 741.2 VANAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ninjas héroïques, guerrières intrépides, samouraïs valeureux, animaux personnifiés, princesses en tenues traditionnelles' ce livre permet d'apprendre à dessiner des héros de mangas et d'animations japonaises étape par étape. Répartis en 9 chapitres, les 100 modèles de ce livre constituent une véritable base de données pour les mangakas en herbes qui prendront plaisir à réaliser d'incroyables personnages, depuis les premières formes jusqu'à la mise en couleur finale.Une introduction détaillée explique les bases pour maîtriser la colorisation : les ombres, les éclats de lumière et les expressions du visage qui donnent vie aux personnages. Un livre parfait pour devenir un mangaka de talent !