On the way to a smile
Compl. Titre  Final fantasy VII
Auteurs   Nojima, Kazushige (Auteur)
Sénaux, Cécile (Traducteur)
Edition  Lumen : [Paris] , impr. 2014
Illustration   couv. ill.
ISBN   978-2-37102-002-3
Langue d'origine   japonais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000026884 RA NOJAdolescents / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : FINAL FANTASY VII – On the Way to a Smile contient sept histoires courtes qui font suite au jeu video FINAL FANTASY VII. Comment Denzel a-t-il perdu ses parents ? Pourquoi Cloud s'eloigne-t-il de Tifa apre`s l'ouverture du Septie`me Ciel ? Dans quelle que^te Barret s'embarque-t-il en compagnie de Cid ? Yuffie parviendra-t-elle a` combattre la maladie qu'on appelle desormais geostigmates ? Rouge Xiii trouvera-t-il sa place parmi les hommes ou parmi les be^tes ? Retrouvez les personnages emblematiques du legendaire RPg dans les deux annees qui suivent les evenements de Final Fantasy VII, et faites encore avec eux un bout de chemin...