3 jours max
Auteurs   Boudali, Tarek (Réalisateur)
Desprez, Maxime (Compositeur)
Tordjman, Michael (Compositeur)
Lacheau, Philippe (Auteur)
Arruti, Julien (Auteur)
Guide, Vanessa (Auteur)
Garcia, José (Auteur)
Chazel, Marie-Anne (Auteur)
Richard, Vincent (Auteur)
Cervoni, Christophe (Producteur)
Fiszman, Marc (Producteur)
Gallet, Hervé (Auteur)
Edition  StudioCanal , 2024
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1, 2.0
Prix   58.24 EUR TTC
Sujets   Fiction Comédie
Catégories   Fictions
Liens   Lien 1
Médiathèque centre ville 2000000001924 F BOUAdulte / Centrale / AdulteSorti - Retour prévu le 21/05/2024
Résumé : Après avoir prouvé à tous qu'il est un policier hors pair, Rayan s'inscrit au concours d'agent secret. Il se donne à fond dans les épreuves mais le couperet tombe : il est recalé. Rayan n'a pas le temps de pleurer sur son sort, sa grand-mère et Lynda sont enlevées par d'anciens associés du rat. Rayan a 3 jours pour ramener deux émeraudes sacrées, l'une se trouve au Mexique, l'autre à Dubaï. S'il échoue, elles mourront. Avec l'aide de ses fidèles amis, Rayan va se lancer dans une quête effrénée à travers 3 pays pour récupérer ces pierres sacrées... tic, tac, tic, tac.
Notes : Making of, bande-annonce.
Prêt Consultation
"Si certaines blagues sont un peu appuyées, Tarek Boudali signe une comédie rythmée et généreuse, avec des seconds rôles ou apparitions savoureuses (Marie-Anne Chazel, Michèle Laroque, Franck Gastambide, Rossy de Palma...)." Le Parisien - La Rédaction "Difficile de ne pas trouver sympathique cette bande qui aime le cinoche, et s'en amuse avec modestie et un maximum de camaraderie." Télérama - Guillemette Odicino
Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun
Sous-titres pour malentendants : Français ; Audiodescription : Français