Single & single
Auteurs   Le Carré, John (Auteur)
Edition  Seuil : Paris , 1999
ISBN   2-02-036203-1
Médiathèque centre ville 1013066289516 R LE sinAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Notes : ''Est-ce que je peux m'installer chez vous ?', a-t-il demandé à Mme Elsie Watmore. Et le doux magicien s'est installé dans cette pension de famille au sud de l'Angleterre. Sur une colline turque, quelques années plus tard, un avocat d'affaires se faisait assassiner. Au même moment, le compte en banque du magicien augmentait faramineusement. A Londres, les services spéciaux s'échauffaient. Corruption, meurtres, trahisons, les événements s'entrecroisent jusqu'à ce que se profile le dénouement. Un John Le Carré comme on les aime, touffu et machiavélique.' (F. F., Avantages, n135, 12/1999)