A genoux
Titre origine  The overlook
Auteurs   Connelly, Michael (Auteur)
Pépin, Robert (Traducteur)
Edition  Ed. du Seuil : Paris , 2008
Collection   Seuil policiers
ISBN   978-2-02-096201-8
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000003339 RX CON AAdulte / Centrale / RéserveSorti - Retour prévu le 02/04/2024
Résumé : Le corps du Dr Stanley Kent vient d'être retrouvé au belvédère naturel proche de Mulholland Drive : deux balles dans la nuque, style exécution. Nouvellement affecté à la section Homicide Special, l'inspecteur Harry Bosch découvre vite que le Dr Kent avait accès à des matières radioactives utilisées dans le traitement de certains cancers féminins... et que ces matières ont disparu. Aux yeux de l'agent spécial du FBI Rachel Walling, que Bosch aime encore malgré leur rupture après le fiasco d'Echo Park, ce meurtre et cette disparition risquent fort de marquer le début d'un attentat terroriste à la bombe sale. Donc conflit ouvert et cette fois, Bosch n'est pas sûr d'avoir le dessus : il y a certes de la parano dans les services de la sécurité du territoire, mais la menace islamiste est bien réelle...