L'Associé du Diable
Titre origine  Anglais (Etats-Unis)
Auteurs   Neiderman, Andrew (Auteur)
Edition  Presses pocket : Paris , 1993
Collection   Terreur N°9068
ISBN   2-266-08151-9
Langue d'origine   anglais
Sujets   Cinéma : adaptation
Médiathèque centre ville 1024556289510 R NEI assAdulte / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Kevin Taylor croit rêver lorsqu'on lui, propose de travailler pour l'un des plus célèbres cabinets d'avocats de New York, Milton and Associates. Enorme augmentation, chauffeur, limousine, splendide appartement de fonction dans le même immeuble que son patron. D'emblée, on lui confie l'une des affaires criminelles les plus retentissantes du moment. Le dossier est prêt à être plaidé. Mais bientôt, Kevin s'aperçoit qu'en fait le dossier était déjà prêt bien avant le crime... Qui est vraiment John Milton ? Pourquoi le cabinet ne perd-il jamais la moindre affaire ? Pourquoi les assassins se retrouvent-ils toujours blanchis ?