Les Sorcières de l'épouvanteur
Titre volume  L'Épouvanteur
Titre origine  The Spook's Stories
Auteurs   Delaney, Joseph (Auteur)
Delval, Marie-Hélène (Traducteur)
Edition  Bayard : Paris , 2011
Illustration   ill. en noir et blanc ; couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-7470-3639-9
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000006114 RA DEL SJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Saviez vous que l'Epouvanteur John Gregory était prêt a tout pour garder près de lui Meg Skelton. la lamia dont il est tombé follement amoureux ? Que la sorcière Dora a été débusquée et torturée par un redoutable Inquisiteur ? Que la plus redoutable des tueuses, Grimalkin, a eu un bel enfant avec le Malin ? Qu'Alice a affronté une immonde créature mangeuse de cerveaux chez Lizzie l'Osseuse ? Et enfin, que Tom Ward a combattu une divinité celte quand il était en formation avec Bill Arkwright ? Un recueil de cinq récits fascinants et effrayants à souhait ! Des révélations palpitantes sur les personnages les plus importants de la saga de l'Epouvanteur !